Cach back Igraal avis et fonctionnement

acheter moins cher avec le cash back Igraal

Le cash back Igraal est aujourd’hui une fabuleuse opportunité de faire des économies sur vos achats du quotidien. Malgré la crise, découvrez comment continuer à se faire plaisir sans se serrer la ceinture.

Comment gagner de l’argent sur internet avec le cash back iGraal ?

Et bien, c’est ce que nous allons, voire ensembles.

Ici, je vais vous donner toutes mes astuces simples et efficaces qui vous permettront de vous faire plaisir tout en gagnant de l’argent sur vos achats du quotidien.

En suivant mes conseils, vous allez devenir un ou une vraie pro de l’économie.

Histoire de la création du site de cash back Igraal.

IGraal est une entreprise française créée en 2006 par Christian Goaziou. Le siège de l’entreprise est situé à Boulogne-Billancourt. Cette entreprise est une des leaders du cash back en France.

En 15 ans, elle n’a cessé d’évoluer aujourd’hui, elle compte plus de 1830 enseignes de grandes marques partenaires et plus 800 000 membres actifs sur la plateforme.

La plateforme Igraal est présente en France mais aussi en Allemagne, en Belgique et en Espagne.

Mais, c’est quoi le cash back

C’est une question que beaucoup d’entre vous se posent encore, je laisse découvrir sa définition.

Malgré ses 15 ans d’existence, le cash back est encore une solution d’économies bien méconnue en France. Et quand elle est connue, elle est souvent mal utilisée. Pour la simple et bonne raison que pour en bénéficier et bien il faut changer quelques-unes de ces habitudes d’achats. Mais croyez-moi, cela en vaut la peine.

Cette nouvelle façon d’acheter va vous permettre de faire de très grosses économies sur tous vos achats du quotidien.

Cette solution est idéale, car elle s’applique à toutes vos emplettes plaisirs, comme la mode, les voyages, le luxe, mais aussi à vos achats alimentaires du quotidien.

Si vous le souhaitez, je serai votre guide pour vous apprendre à utiliser ses plateformes afin de gagner de l’argent sur tous vos achats du quotidien.

Avec le cash back, vous allez pouvoir si vous savez l’utiliser, gagner beaucoup d’argent. De plus, c’est rapide, facile et surtout, cette formule est basée sur vos besoins.

C’est pour satisfaire vos besoins du quotidien que vous allez gagner de l’argent. Intéressant, qu’en pensez-vous ?  

Comment s’inscrire gratuitement sur Igraal ?

Pour bénéficier de toutes ces économies, c’est très simple, inscrivez-vous sous le lien ci-dessous.

VOTRE INSCRIPTION EST GRATUITE ET À AUCUN MOMENT LA PLATEFORME IGRAAL NE VOUS DEMANDERA DE L’ARGENT.

Bien au contraire puisque son but, c’est de vous en donner. Et plus vous vous servirez et plus elle vous en donnera.

Après avoir cliqué sur le lien pour vous inscrire il ne vous restera plus qu’à créer votre compte. C’est rapide et facile.

Par contre, j’attire votre attention sur le faîte qu’il est important de bien renseigner lors de votre inscription vos vraies informations personnelles (soyer sérieux [se]. C’est très important sinon vous ne pourrez, par récupérer votre argent.

Si vous n’êtes pas quelqu’un de sérieux ou que vous ne comptez pas utiliser votre compte et mes conseils. Mieux vaut alors passer votre chemin.

Vous n’avez pas besoin de faire des économies, pas de problème, je comprends, libre à vous. Chacun gère son budget comme il l’entend. Voilà ma devise.

Personnellement, je ne vois pas pourquoi payer le prix quand on peut payer moins cher.

Pour alléger votre budget dépense, prenez la chasse aux économies comme un jeu. Et vous verrez le plaisir que vous allez y prendre. Amusez-vous à dénicher les meilleures affaires.

Une fois votre inscription validée vous allez alors recevoir directement dans votre cagnotte 5 € de bienvenue.

Cet argent est à vous à une seule condition, c’est celle d’utiliser votre compte lorsque vous faites vos achats.

Après il ne vous restera plus qu’à découvrir toutes les opportunités qui s’y cachent. Réductions, remises spéciales à gogo et cash back.

Il faut savoir que les offres des partenaires commerciaux évoluent sans cesse. Donc chaque jour de nouvelles opportunités s’offrent à vous.

Comment gagner de l’argent en faisant ses courses ?

comment gagner de l'argent avec Igraal

De nos jours, vous êtes nombreux à vous poser cette question alors voilà une piste qui va vous aider à économiser sur vos produits préférés.

Les bons de réductions comment en bénéficier ?

Sur IGraal, c’est simple allez sur la page bons de réductions et sélectionner ceux qui vous intéresse. L’avantage, c’est qu’il y a de nombreux bons de réduction sur l’alimentaire et hygiène corporelle.

Les bons de réductions sont idéaux pour acheter des produits alimentaires. Par contre, ne sont applicables que sur des produits de marques. À ce jour, il n’y a pas de bons sur les marques de distributeur.

Ensuite, vous n’avez plus qu’à les imprimer et les faire valider à la caissière avant votre paiement et le tour est joué, vous avez fait des économies tout en vous faisant plaisir.

Comment se faire rembourser mes bons d’achats sans les imprimés ?

Pour cela, il vous suffit de télécharger l’application IGraal, ensuite, il vous suffit de faire votre choix parmi les bons du moment. Puis rendez-vous dans votre magasin pour acheter vos produits préférés.

Conservez votre ticket de caisse puis prenez-le en photo sur votre application en indiquant bien les produits concernés par le bon de réduction. Ainsi, le montant du cash back de vos produits vous sera directement versé dans votre cagnotte.

Mon avis sur le cash back Igraal

Pour moi, IGraal est une plateforme fiable. Comme les deux autres que je vous conseille, qui sont Ebuyclub et Poulpéo.

Personnellement, j’aime toutes les utiliser, car elles sont différentes dans leurs offres. Quand je veux acheter un produit, je fais le comparatif et prends l’offre la plus avantageuse.

La différence avec les autres plateformes, c’est que vos gains ne sont pas encaissables avant 20 € de cumul. Il faut le savoir.

Les codes promo et cash back sont nombreux, vous avez donc le choix. Alors, ne vous en privez pas.

Prenez la chasse aux économies comme un jeu, vous allez vous faire plaisir tout en faisant d’énormes économies.

Ainsi, vous allez gagner des centaines d’euros chaque année sans rien changer à votre vie professionnelle et personnelle.

Inscrivez-vous c’est gratuit et cela vous permettra de pouvoir vous faire plaisir tout en dépensant moins. Alors ne vous en proiver pas.

Alors je vous souhaite une bonne chasse aux bons plans et si vous voulez recevoir toutes mes astuces et bons plans anti-crise que j’utilise personnellement. Alors si vous avez envie de gagner toujours plus+++ et bien, inscrivez-vous sur le lien ci-dessous.

À bientôt.

Annick, votre conseillère bons plans.

Merci de partager cette information sur vos réseaux sociaux.