cash back pour faire des économies

Cashback pour acheter moins cher

Dans cet article, je vous propose de découvrir ce qu’est le cash back. Comment l’utiliser, comme il va vous faire économiser et gagner de l’argent sur tous vos achats du quotidien, comme vos achats plaisir, mode, beauté, loisirs, voyages, etc etc…

Alors, dites-moi, aimeriez-vous payer moins cher et gagner de l’argent sur tout ce que vous consommez ?

Et bien si c’est le cas, je vous invite à découvrir le cash back. Vous en avez peut-être déjà entendu parler sans vraiment comprendre son fonctionnement. En lisant cette page, vous saurez comment faire des économies sur tous vos achats. Et en plus, nos plateformes vont vous payer pour faire vos achats. 

Alors, découvrez comment et profitez de nos offres en vous inscrivant immédiatement sur nos plateformes.

Ainsi, vous pourrez faire des économies sur vos achats, plaisirs, loisirs, voyages, déplacement, nourriture, ets, etc..

AVEC LE CASH BACK TOUT CE QUE VOUS CONSOMMEZ PEUT-ÊTRE ACHETER MOINS CHER ET VOUS RAPPORTER DES EUROS.

Le cash back c’est quoi ?

Les sites de cash back vous font de belles promesses, comme vous faire gagner de l’argent en faisant vos emplettes. Est-ce réellement possible ? Si c’est vrai, c’est génial ! Mais qu’en est-il vraiment ?
Et comment est-ce que cela fonctionne ?

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais personnellement, j’aime comprendre le pourquoi du comment.

Donc, je vais vous expliquer le plus simplement possible, comment, grâce au cash back, vous allez pouvoir vous faire plaisir en dépensant moins.

Pour tout savoir sur ce fabuleux système gagnant, gagnant, je vous invite à découvrir en quelques lignes :

  • 1 L’histoire du cash back, d’où vient ce système, et depuis combien de temps cela existe.
  • 2 Comment cela fonctionne (c’est important de savoir comment celui-ci est conçu pour savoir si c’est viable).
  • 3 Qu’est-ce que cela vous apporte, qu’est-ce que vous allez y gagner (croyez-moi, cela peut vous rapporter pas mal d’argent).
  • 4 Vous allez découvrir (ou mieux comprendre) comment vous allez gagner de l’argent en faisant vos courses au quotidien.

1- Histoire du cash back


Cash back veut dire en Français retour d’argent.
Ce système a été créé et mis en place dans les années 90 par des banques Américaines pour leurs clients. Avec la promesse forte de certaines banques de recréditer jusqu’à 2 % du montant de leurs dépenses faites par leurs clients sur leurs cartes de crédit.

Ce système novateur de redistribution (faire gagner de l’argent aux clients sur leurs dépenses) a valu un bel essor à certains établissements bancaires.

En France, c’est en 2010 qu’est apparu le système de cash back qui n’a dans un premier temps pas vraiment convaincu les Français pas habitués à cela.

Vous en avez peut-être déjà entendu parler sans trop comprendre ce que cela pouvait réellement vous apporter. Alors, maintenant, voyons ensemble comment tout cela s’articule.

2 Comment cela fonctionne et comment est-ce possible ?

C’est très simple, cela fonctionne un peu un système de partenariat collaboratif.

C’est à vrai dire une trie partie, pour que le système fonctionne, il faut réunir :
1°- Une plateforme qui propose des offres de cash back (pour cela, elle a besoin de partenaires commerciaux et de clients).
2°- Des sites marchands (qui pour exister ont besoin de clients)
3°- Des clients (comme vous et moi) qui recherchent des produits à acheter si possible moins cher.

Quel est le rôle de chacun ?

  • La plateforme de cash back : sa mission principale est de faire gagner de l’argent à ses adhérents.
  • Les sites marchands : doivent être capables, de proposer des offres spéciales, réservées aux membres de leur partenaire.
  • Les clients : doivent être des acheteurs potentiels, avec réel un besoin d’achat de produits.

Qu’est-ce qu’une plateforme de cash back.

Les sites de cash back sont des plateformes d’affaires. Leur rôle est :

  • D’apporter de nouveaux clients acheteurs aux sites marchands partenaires de celle-ci.
  • De faire gagner de l’argent à ses adhérents. En négociant pour eux des remises, des réductions, offres spéciales qui ne trouveront pas ailleurs.

Et la cerise sur le gâteau, c’est quelle va en plus vous reverser des euros sur votre compte sous forme de cash back .

C’est quoi le cash back ?


C’est le reversement sur votre compte d’un % d’euros calculés sur le montant des dépenses que vous avez effectuées sur les sites partenaires de votre plateforme de cash back.

Ainsi, vous êtes payé pour dépenser de l’argent, c’est génial ! C’est donc un partenariat gagnant, gagnant pour toutes les parties.

Comment ces sites peuvent ils vous faire gagner de l’argent ?

En vous inscrivant sur une plateforme de cash back, vous étoffez le portefeuille clients de celle-ci. Ce qui lui donne une force de négociation considérable avec les sites marchands partenaires.

Elle pourra alors ainsi plus facilement négocier pour vous avec eux les meilleures offres, remises et réductions sur vos achats, que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Le montant des achats que vous allez générer sur les sites partenaires va considérablement augmenter le chiffre d’affaires de ses enseignes.

N’ayant pas besoin de faire de publicité pour obtenir ce chiffre d’affaires. Elles vont alors pouvoir vous accorder des remises et des réductions.

Comme vous développez le chiffre d’affaires des enseignes (grâce à vos achats). La plateforme sur laquelle vous êtes inscrite va donc, en retour, recevoir des commissions sur ce chiffre d’affaires, qu’elle apporte à ces enseignes partenaires.

Et pour vous remercier, de votre confiance, celle-ci va vous reverser du cash back sous la forme d’un % d’euros calculer sur le montant des commissions que vos achats ont fait gagner à la plateforme.

C’est ce que j’appelle une trie partie, vous êtes à votre tour un apporteur d’affaires. Vos achats rapportent de l’argent aux sites marchands, à la plateforme de cash back et à vous. C’est un partenariat gagnant, gagnant.

Comment économiser de l’argent toute l’année ?

Le cash back débarque en magasin.

Aujourd’hui, les plateformes de cash back ont étendu leurs champs d’action. Maintenant, vous pouvez aussi bénéficier d’offres promotionnelles, de remises, ou de réductions importantes et de cash back, dans vos magasins préférés et en grandes surfaces.

Forte de leur succès, les plateformes de cash back ont dont pu créer des partenariats avec des enseignes comme Leclerc, Auchan, Casino, Carrefour, Super U, etc, etc…

Ce qui vous permettra aussi d’économiser de l’argent tous les jours sur tous vos achats alimentaires du quotidien.

Mon avis sur les meilleures plateformes ?

Aujourd’hui, il y en a plusieurs, mais personnellement, je vous en conseillerais 3, que moi-même, j’utilise au quotidien, parce qu’elles proposent des offres et cash back très intéressants.

Je vous conseille de ne pas vous disperser de trop (en ouvrant plein de comptes). Avec ses 3 plateformes de cash back, croyez-moi, vous gagnerez bien assez d’argent pour vous faire plaisir. Ainsi, vous pourrez gagner et économiser beaucoup d’argent, en cumulant très rapidement, vos avantages et cash back.

Le cash back est à ce jour une valeur sûre pour celles et ceux qui ont envie de faire des économies.
Aujourd’hui, vous avez une force non négligeable, c’est votre pouvoir d’achat.

En vous inscrivant sur la plateforme de votre choix, vous devenez son partenaire d’affaires.

Celle-ci va alors pour vous remercier, de votre confiance et de la force commerciale que vous lui apportez auprès de ses partenaires.

  • Vous offrir des remises et des réductions spéciales que vous ne trouverez nulles par ailleurs.
  • Vous reversez des euros sur le montant de vos achats.
  • Votre fidélité est reconnue et récompensée.

C’est gratuit et en plus cela vous rapporte de l’argent, Alors, pourquoi s’en passer ?

Maintenant, vous savez comment faire vos achats tout en gagnant des euros. Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire.

À bientôt.

Kaliane votre coach bons plans.

Merci de partager cette info sur vos réseaux sociaux