ClarkUp : avis et explication sur ce logiciel de prospection innovant

Description du logiciel ClarkUp

ClarkUp le logiciel qui vous permet d’aspirer sur les Réseaux sociaux des milliers de prospects QUALIFIÉS prêts à payer pour ACQUÉRIR vos produits et services.

En tant que professionnel, vous savez qu’un chiffre d’affaires évolutif est le nerf de la bonne santé de votre entreprise. La prospection commerciale est donc la clé de l’évolution de toute entreprise.

Et bien dans cet article, je vais vous compter l’histoire d’un tout nouveau logiciel de prospection commerciale qui va révolutionner votre méthode de prospection sur les réseaux sociaux.

Il va vous permettre de rentrer en contact direct avec des prospects qui sont déjà fans de vos produits et qui ne demande qu’à les acheter.

Pour en savoir plus sur ce logiciel révolutionnaire, lisez cet article. Ainsi, vous pourrez vous faire votre propre idée.

Qu’est-ce que ClarkUp ?

L’outil ClarkUp est un logiciel de prospection ciblée qui s’utilise sur les réseaux sociaux.

Cet outil vous permet d’établir en un clic un contact direct avec tous les followers qui aiment vos produits ou services. En un mot, avec l’outil ClarkUp, vous transformez vos followers en clients.

Cet outil génial permet de mettre de l’humain au cœur de la prospection sur Internet et c’est ce qui fait la différence.

Grâce à ce logiciel, vous établissez avec vos prospects un contact privilégié dans le respect et la confiance mutuelle. Ce qui facilitera ensuite vos échanges et transactions. Tout simplement parce que les doutes et le stress dû à l’acte d’achat seront levés.

Avec l’outil ClarkUp, vous EXPLOSEZ VOTRE TAUX DE CONVERSION, car vous n’êtes plus un inconnu parmi tant d’autres pour votre prospect.

À qui s’adresse ce logiciel ?

Je dirais à tous les entrepreneurs qui vendent des produits, des programmes, des prestations qui dégagent un certain chiffre d’affaires (qui ont un certain coût).
POURQUOI ? Parce que l’outil ClarkUp à un coût et qu’il est plus vite rentabiliser pour ce type de professionnels.

D’ailleurs, à ce sujet, je vous donnerais à la fin de cet article une petite astuce pour que votre logiciel ne vous coûte rien, voire même, qu’il finisse par vous rapporter encore plus d’argent.

À quel type d’entrepreneur s’adresse ClarkUp

Personnellement, je conseillerai ce logiciel de prospection commerciale aux entrepreneurs suivant, qui sont les :

Logiciel de prospection pour les réseaux sociaux
  • Coachs
  • Formateurs
  • Consultants
  • Freelances
  • Closers
  • Network Marketing
  • Marketing de Réseau
  • Services B2B
  • Vendeurs de produits de luxe, des produits onéreux
  • Commerciaux
  • Agents commerciaux

Certains de nos clients utilisent ClarkUp pour la prospection de leurs futurs collaborateurs, mais aussi pour trouver leurs futurs partenaires et investisseurs.

L’utilisation de ClarkUp est une vraie mine d’or pour votre entreprise. Alors soyez curieux, inscrivez-vous afin de participer à un webinaire de questions, réponses.

Histoire de la création de ce super outil de prospection

ClarkUp a été créé par Anthony Névo, un entrepreneur Français installé actuellement au Canada.

Parti de rien, cet homme a fait ses gammes sur Internet dans l’affiliation, ou il a connu une belle réussite, ce qui lui a permis de créer diverses entreprises.

Sa carrière internationale lui a permis de découvrir différentes méthodes de prospection utilisées outre-Atlantique, ce qui lui a inspiré la création de ce nouveau logiciel.

ClarkUp est né et a été lancé en avant-première sur le territoire Français en octobre 2022.

De ce fait, nous sommes au tout début d’un logiciel qui croyez-moi, va révolutionner la prospection sur les réseaux sociaux.

L’objectif et l’ambition du fondateur, c’est de faire de ClarkUp le logiciel français numéro UN de la gestion et de la prospection commerciale au niveau mondial.
Pour ce faire, ClarkUp sera traduit en plusieurs langues et sera disponible en Anglais dès la fin de l’année.

Quels réseaux sociaux disponibles sur ClarkUp ?

La prospection commerciale sur les réseaux sociaux disponible actuellement et à venir sont les suivants :

Actuellement :

  • LinkedIn
  • Instagram
  • Facebook

À venir :

  • TikTok
  • Slack
  • Télégramme
  • Discorde

L’équipe technique de ClarkUp développe pour vous uniquement l’accès aux réseaux sociaux qui peuvent vous apporter un réel échange avec de nombreux leads.

Dans un futur proche, vous aurez aussi la possibilité d’importer les adresses e-mail de vos futurs leads.

Vous pourrez aussi rédiger des emails de contact directement sur Gmail et y insérer de courtes vidéos personnalisées.

Comment trouver de nouveaux prospects qualifiés avec ClarkUp ?

Comme vous l’avez compris, avec ClarkUp, vous allez pouvoir transformer tous vos followers en prospects. Avec cet outil de prospection, vous allez pouvoir importer des centaines de prospects dans votre compte en quelques clics.

Pour cela, nous utilisons trois phases d’action.

  • 1) Rechercher des prospects qualifiés
  • 2) Rentrer en contact direct avec vos leads
  • 3) Convertir vos leads en clients

Voyons maintenant en détail chaque phase.

Rechercher des prospects qualifiés. (phase 1)

Le gros avantage du système, c’est que vous pouvez utiliser votre outil sur vos propres publications, mais aussi sur celles que vous trouverez sur d’autres profils. Ce qui rendra votre prospection infinie.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le réseau social choisi. Ensuite, recherchez des groupes, événements ou publications liées à votre thématique. Vous y verrez un grand nombre de commentaires, de likes et de partages effectués par des personnes.

Le fait que ces personnes soient actives sur votre thématique font d’elles des prospects qualifiés (car elles s’intéressent déjà à votre domaine d’activité).

En un clic, vous allez pouvoir rentrer en contact direct avec peut-être vos futurs clients, puisque les produits ou services que vous proposez ne leur sont pas inconnus.

Pour cela rien de plus simple, lancez simplement l’extension de navigateur ClarkUp Chrome, celle-ci va alors analyser le groupe.

Ensuite, il ne vous restera plus qu’à appuyer sur un bouton pour charger tous les contacts de ce groupe. Vous avez aussi la possibilité d’enregistrer uniquement les personnes qui ont mis des commentaire, des j’aimes, ou les deux…

Si en amont, vous avez bien sélectionné votre cible, vos leads seront alors vraiment qualifiés.

Rien ne sert d’enregistrer des centaines de personnes si elles n’ont qu’un vague intérêt pour vos produits ou services.

Avec ClarkUp en un clic, vous allez réellement pouvoir sélectionner des leads hyper qualifiés. C’est un gain de temps inestimable.

POUVOIR RENTRER EN CONTACT DIRECT AVEC DES GENS concrètement intéressés par ce que vous proposez. CELA VAUT DE L’OR.

Et ne dit-on pas que le temps, c’est de l’argent ?

Rentrer en contact direct avec vos leads (phase 2)

Afin d’établir un contact privilégié avec votre prospect, ClarkUp vous permet, par le biais de son extension Chrome
de créer avec votre webcam un message vidéo (court et naturel) personnalisée au nom de votre prospect.

La vidéo personnalisée est l’avenir de la prospection sur internet, car elle permet de remettre de L’HUMAIN AU CŒUR DES ÉCHANGES SUR INTERNET.

La prise de contact devient alors plus humaine, plus vraie, plus sincère et cela fait toute la différence. Elle permet d’établir avec vos prospects un véritable échange, ce qui développera un vrai lien de confiance, de respect et de proximité.

Dans ces conditions, vos prospects se transformeront alors facilement en clients qualifiés, ce qui fera NATURELLEMENT EXPLOSER VOTRE TAUX DE CONVERSION.

Voici quelques chiffres concernant l’impact de la vidéo personnalisé dans le processus d’achat :

Grâce à la vidéo personnalisée

  • 93 % des entreprises constatent une augmentation de leurs conversions, (Econsultancy)
  • 202 % de clics, sur un call to action (HubSpot)
  • 93 % des entreprises constatent une augmentation de leurs conversions, (Econsultancy)
  • 164 % du CTR (nombre de clics VS nombre d’affichages) de plus. (Pirsonal)

La prospection directe par le biais de la vidéo personnalisée n’a que des avantages, alors qu’attendez-vous pour en profiter ?

Convertir vos leads en clients (phase 3)

La dernière étape et pas des moindres, c’est la conversion ! Transformer votre prospect en client.
Pour cela, vous avez la possibilité de créer en un clic pour chacun de vos prospects un dossier personnel appelé pipeline.
Ainsi, vous pourrez suivre aisément l’avancée de votre prospection pour chaque prospect.

Voici un exemple concret de pipeline.

Étape 1 : Demande de connexion.

Étape 2 : Envoyez votre premier message.

Étape 3 : 1ère Relance, sans réponse, envoi d’un nouveau message sous 48 h.

Étape 4 : Envoi message, après une réponse, envoyer une courte vidéo de 1 à 2 minutes maxi afin de proposer si besoin un rendez-vous par téléphone.

Étape 5 : Relance, si la vidéo n’est pas regardée ou si l’appel à l’action n’est pas cliqué.

Étape 6 : Deal ! Le rendez-vous a été confirmé, ou vous avez conclu votre vente.

Différents exemples de pipelines prêts à l’emploi vous seront fournis. Il vous sera aussi possible d’en créer d’autre à partir d’un modèle vierge.

Le système peut aussi vous créer un rapport de chiffre d’affaires effectué sur l’ensemble de vos contacts et rendez-vous.

Les pipelines sont pour votre prospection une aide précieuse, pour travailler efficacement et rapidement.

Comment apprendre à utiliser votre logiciel ?

Afin de pouvoir profiter de toutes les possibilités que vous offre ClarkUp. Dans le menu de votre tableau de bord, vous trouverez votre espace formation. Celles-ci sont délivrées sous forme de vidéos courtes, simples, mais efficaces.

Pour répondre à toutes vos questions, vous y trouverez aussi un service client très réactif. Ce qui fait que vous n’êtes jamais seul avec vos interrogations. Vous serez aussi informé sur toutes les news du moment et nouveautés apportées à votre logiciel.

Comment obtenir ClarkUp gratuitement ?

Le logiciel de prospection ClarkUp est une vraie bombe. Et comme tout produit exceptionnel, il a un coût qui ne le met pas à la portée de toutes les bourses. Mais croyez-moi, l’investissement vaut vraiment le coup.

Grâce au programme d’affiliation mis en place par son fondateur Anthony Nevo (qui a lui-même débuté sa carrière avec cette activité) en recommandant votre logiciel à seulement quatre de vos amis entrepreneurs, votre investissement vous sera alors rembourser.

Qu’est-ce qu’un programme d’affiliation ?

Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est. Et bien l’affiliation, c’est le fait de recommander un produit ou services à d’autres personnes. Pour vous remercier de cette recommandation, la société vous commissionne sur la vente effectuée grâce à vous.

L’affiliation, c’est un partenariat gagnant-gagnant.

  • Pour l’entreprise, cela lui évite de faire de la pub pour acquérir de nouveaux clients.
  • Pour celui qui recommande, cela lui permet de faire découvrir un super produit, donc de rendre service, tout en étant récompensé par un bonus financier.
  • Pour celui qui est recommandé et bien cela lui permet de découvrir un nouveau produit qui va lui être très utile, qu’il pourra à son tour recommander.

Créez-vous un revenu récurent et passif

ClarkUp permet aux entreprises qui l’utilisent de pouvoir aussi en faire la promotion, il n’y a bien sûr aucune obligation.

Vous pouvez utiliser le programme d’affiliation pour simplement rembourser votre achat.
Le programme d’affiliation partenaires vous offre aussi la possibilité de vous développer une autre source de revenus.

ClarkUp propose un programme d’affiliation qui redistribue jusqu’à 50 % sur deux niveaux ce qui est exceptionnel.
Vous êtes rémunéré sur vos clients directs et vos clients indirects qui sont les clients de vos clients.

Votre taux de commission est :
Niveaux 1 : 25 % de commission
Niveaux 2 : 25 % de commission
Avec un minimum de 500 € de commission, il y a de quoi développer une activité supplémentaire très lucrative.

Ces commissions acquises sont des commissions que vous toucherez à vie sur le renouvellement de l’abonnement de vos clients directs et indirects.

Si vous êtes entrepreneurs, que vous avez un réseau, cette opportunité est faite pour vous.

Avec le programme d’affiliation ClarkUp, vous allez vous créer une source de revenus passifs et récurrents, qui deviendra au fil du temps une vraie rente.

Aujourd’hui, nous sommes au début de cette merveilleuse aventure ClarkUp, qui va d’ailleurs s’étendre dans le monde entier.
Alors mon conseil, ne rater pas le coche.

Pour cela, faites comme moi :

  • Allez voir une présentation
  • Procurez-vous votre logiciel ClarkUp
  • Utilisé le pour votre activité

Et si vous êtes convaincu, vous n’aurez aucun mal à le recommander.

Mon avis personnel sur clarkUp

Personnellement, j’adore ce logiciel. C’est pour cette raison que j’ai décidé d’en faire la promotion en écrivant cet article sur le site web affiliation, dans lequel je vous livre déjà ma propre expérience avec ClarkUp.

Ce que je vous conseille dans un premier temps :

  • Inscrivez-vous à un webinaire, ainsi, vous aurez toutes les réponses à vos questions.
  • Procurez-vous cet outil (si vous êtes convaincu par son utilité pour votre activité)
  • Utiliser ClarkUp au quotidien, dans votre activité.

Ainsi, vous pourrez vous approprier toutes les propriétés de ce véritable couteau suisse. En l’utilisant, au quotidien, vous faites décoller votre prospection et acquisitions de prospects (sans plus jamais avoir à faire de pub onéreuse aux résultats souvent médiocres).

Avec ClarkUp, vous gagnez en temps, en efficacité, et en conversion.
Ce qui est le tiercé gagnant d’un chiffre d’affaires et d’une renommée qui explose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *